Sanitaires

Baignoire fonte Carlton

4 055,00 €

Nouveau produit

Baignoire fonte, Carlton. Set de 4 pieds et vidage complet avec chaînette inclus.

Délai : 3 semaines, hors période de vacances.

Fabricant : Gentry Home.

Dimensions : 178x80 h.67,5 cm.

Matériau : Fonte. 

Finition baignoire : blanc ou noir.

Finitions pieds : blanc, chrome, incalux, nickel, bronze, or.

Finitions vidage : chrome, incalux, bronze, or, nickel, or rose.

Pourquoi nous l'avons choisie : nous avons aimé son caractère décidément classique et luxueux. La baignoire fonte Carlton donnera une touche raffinée et élégante à votre salle de bain haut de gamme

Nous sommes à votre entière disposition pour tout renseignement concernant ce produit. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au : 09.82.28.89.57. 

More details

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
StyleVintage
MatériauFonte
InfosLa fonte : un matériau sécuritaire et écologique. Un investissement de choix pour votre salle de bain ! Les baignoires en fonte émaillée reviennent en force dans nos salles de bain… et ce n'est pas seulement parce qu'elles sont belles et racées. En effet, elles offrent de nombreuses qualités et avantages que n'ont pas les baignoires en acrylique ou en acier et qui, en dépit d'un investissement un peu plus important, en font un choix malin pour ne pas dire indispensable : l'émail des baignoires en fonte offre une résistance sans égal à la prolifération bactérienne. La fonte émaillée est recyclable. C'est un matériaux ininflammable n'offrant aucun dégagement de gaz ou de fumées toxiques en cas d'incendie. Les baignoires en fonte sont parfaitement indéformables. D'une solidité à toute épreuve, elles offrent des caractéristiques d'inaltérabilité, de durabilité et une résistance exceptionnelle au feu, aux chocs et aux produits chimiques. Les caractéristiques naturelles de la fonte offrent une capacité thermique maximale vous garantissant un bain à bonne température longtemps sans rajout d'eau chaude et aussi par la même de substantielles économies. L'émail est un matériau dense et non poreux et n'accroche ni le calcaire ni d'autres dépôts, ce qui facilite grandement l'entretien.

Avis

Nous utilisons un outil de modération d'avis. Tous les avis client seront modérés selon le Décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !