Mooze

Lavabo au sol Extreme XL Voir plus grand

Lavabo au sol Xtreme XL

3 600 €

MZ01VAS209

Nouveau produit

Lavabo au sol en cristal, Xtreme L.

Délai : 3 semaines, sauf en période de vacances. 

Fabricant : Glass Design.

Matériau : cristal de l'Atelier de Florence..

Dimensions : Diam. 36,7 cm. h.88 cm.

Finitions : corps en cristal transparent extra clair et base en VetroFreddo® noir mat.

Pourquoi nous l'avons choisie : pour la pureté de ses formes et ses transparences. Son fort caractère haut de gamme, exalté par la transparence du verre de Florence et le noir mat de sa base en VetroFreddo®, font de ce lavabo au design high-tech, un objet résolument tendance. Le lavabo totem Xtreme XL devient ainsi la pièce centrale d'une salle de bain design haut de gamme.

Comme toutes les vasques et lavabos de salle de bain de luxe de Glass Design, Extreme XL est fabriquée de façon artisanale en utilisant des matériaux prestigieux de très haute qualité.

FRAIS DE TRANSPORT OFFERTS !

More details

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Style Contemporain
Matériau Florence Glass
Infos Florence Glass. "Collection exclusive inspirée du monde de la mode" Tendances d'avant-garde dans la conception de produits artisanaux. Le projet «Florence Glass Atelier» s'inspire de l'intégration de la philosophie du monde de la mode dans la recherche de produits. L'accent est mis sur l'amélioration du matériau cristal avec des couleurs et des textures de tendances de la mode. Produits très raffinés, soufflés à la bouche et sculptés par les artistes artisans, maîtres des nobles arts du verre les plus anciens. Ni machines, ni technologie ne sont employées dans le processus, donnant lieu à des produits d'art classique, contemporain ou futuriste. Nettoyer avec de l'eau savonneuse ou des produits neutres, à l'aide d'éponges douces ou de tissus.

Avis

Nous utilisons un outil de modération d'avis. Tous les avis client seront modérés selon le Décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs.
Nous utilisons un outil de modification d'avis.
Nous pourrions, mais n’avons aucune obligation de le faire, surveiller, modifier ou supprimer le contenu que nous estimons, à notre seule discrétion, être illégal, offensant, menaçant, injurieux, diffamatoire, pornographique, obscène ou autrement répréhensible, ou qui enfreint toute propriété intellectuelle ou ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation. Nous pourrions également modifier les avis selon certains critères comme l'orthographe ou la grammaire sans pour cela modifier le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !