Robinetterie

Robinet thermostatique douche mural Quattro. Marque : MOOZE Voir plus grand

Robinet thermostatique douche Quattro

445,00 €

MZ04ROBD38

Nouveau produit

Robinet thermostatique douche mural Quattro en laiton chromé. Marque : MOOZE

More details

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

MOOZE.QUATTRO. Le système thermostatique apporte du confort, de la sécurité et de l'économie supplémentaire à votre robinetterie.

Le thermostatique douche mural Quattro, a un design résolument moderne. Ses lignes droites affinent sa silhouette et lui confèrent un caractère haut de gamme. Grâce à sa forme, cette robinetterie peut être installée dans des ambiances de style très contemporain.

Fabriqué en Allemagne, le fabriquant propose toute une gamme de robinetterie pour la salle de bain et la cuisine, de design moderne et minimaliste, conçue pour résister au temps grâce à la sélection des meilleurs matériaux et techniques de production afin de garantir une qualité optimale.

Style Contemporain
Matériau Laiton
Infos Robinet thermostatique douche mural, 1/2”avec cartouche thermostatique, poignées pour réglage de température et débit, chromé. entretien: Utilisez primaire du savon neutre et de l'eau pour le nettoyage - après le nettoyage, sécher avec une serviette douce?. En cas d'utilisation d'autres produits de nettoyage, assurez-vous que le produits est rincé à l'eau et sécher avec une serviette douce jusque tous résidus sont supprimés. Afin de maintenir la fonctionnalité du thermostat, il doit être mis en fonction à travers la gamme de température (froid - chaud) une fois par mois. Un bon entretien de l'ensemble du système doit être effectuée chaque année. Pendant tout entretien, lubrifiants appropriés devraient être utilisés pour permettre une fonctionner librement à des parties mobiles. Utilisez uniquement des pièces de rechange originales de Mooze. Selon la norme DIN 1988, le clapet anti-retour doit être testé sur une base annuelle. Un ré-calibrage du thermostat peut être nécessaire après l'entretien: mouvement du poignée de température jusqu'à ce que l'eau sort à 38 ° C. Relâchez la vis de poignée, tirer la poignée vers l'arrière, déplacer la poignée jusqu'à ce que l'échelle montrant la position 38 ° C. Reposer le poignée et le fixer avec la vis.

Thermostatique douche Quattro

Fiche technique Thermostatique douche Quattro

Download (199.77k)

Installation

Installation thermostatique Quattro

Download (660.47k)

Eclate

Eclate thermostatique douche Quattro

Download (131.11k)

Avis

Par (Saint Ouen, France) le  24 Juil. 2017 (Robinet thermostatique douche Quattro) :
(5/5

Magnifique produit

Le produit est arrivé dans les délais, très bien emballé. J'ai dû faire des changements au moment de la commande, et le service client a toujours été de bons conseils. Il est conforme en tous points aux photos. Très content de mon achat. Merci

 Signaler un abus

Accessoires