Lavabo

Lavabo console Romance Voir plus grand

Lavabo console Romance

1 608,00 €

Nouveau produit

Lavabo console, Romance.

Délai : 2 semaines sauf en cas de rupture de stock et hors période de vacances.

Fabricant : Gentry Home.

Composé de :

- Lavabo Victorian* en céramique blanche avec plage pour robinetterie avec 1, 2 ou 3 trous, à nous préciser.

- Console Romance*, structure métallique avec porte-serviettes. Disponible dans 6 finitions de métal différentes : chrome, incalux, or, bronze, nickel et or rose.

*Voir fiche technique.

Pourquoi nous l'avons choisi : ce lavabo console a un potentiel esthétique extrêmement élevé. C'est pour cela que nous l'avons choisi. Il est élégant et rajoute une touche de luxe à votre salle de bain vintage. Ce lavabo console se coordonne à la perfection avec le reste d'éléments de votre salle de bain haut de gamme

Nous sommes à votre entière disposition pour tout renseignement concernant ce produit. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au : 09.82.28.89.57. 

More details

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
StyleVintage
MatériauCéramique
InfosLa céramique est un excellent choix de matériau pour vos vasques et plan-vasques. On assiste aujourd’hui à un véritable retour de cette matière au-delà même de la porcelaine traditionnelle qui habillait les lavabos d’autrefois.L’avantage premier d’un lavabo en céramique est son extrême simplicité d’installation quel que soit le support : bois, résine, lave, verre... Le nettoyage quotidien et l’entretien ponctuel sont eux aussi facilités. D’une manière générale, la céramique résiste plutôt bien aux tâches et salissures.Concernant le toucher, la céramique est sans doute l’un des matériaux les plus agréables, grâce à son aspect lisse et doux. Sa structure non poreuse lui permet en outre de bénéficier d’une bonne solidité générale et d’une hygiène irréprochable.

Avis

Nous utilisons un outil de modération d'avis. Tous les avis client seront modérés selon le Décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !