Mooze

Radiateur Terra en terre cuite

420 €

MZ03SS35

Nouveau produit

Radiateur sèche-serviettes Terra.
Délai : 4 semaines hors période de vacances.
Fabricant : Hom.
Dimensions : Diam. 600 mm.

Matériau : terre cuite.

Pourquoi nous l'avons choisi : Parce-que sa composition et ses lignes basiques font de Terra un radiateur original, performant et pratique. Il est un objet de décoration performant et pratique dans une salle de bain minimaliste !

Nous sommes à votre entière disposition pour tout renseignement concernant ce produit. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au : 09.82.28.89.57. 

More details

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Radiateur salle de bain design

Terra, radiateur en terre cuite

Terra est un radiateur sèche-serviettes à la forme organique et archaïque composée de deux cercles superposés avec un des plus vieux matériaux connus de l’homme : la terre cuite. Diam. 600 cm. et 100 watt.

Terre, air, feu, eau, sont les quatre éléments qui se rencontrent dans ce produit technologique. Entre les deux cercles, déposez vos serviettes. Le radiateur a l'aspect naturel de la terre cuite, avec seulement la finition d'une peinture transparente résistante à l'humidité qui rend le produit imperméable.

Découvrez toute notre gamme d'éléments radiants.

Hom, design et technologie

HOM est le spin-off d’une des entreprises européennes leader dans la production des résistances électriques.

Hom a été créé ​afin d'exploiter une innovante technologie ​qu'elle a elle-même développée. L’activité principale ​de la société ​est la production d’une nouvelle génération d’équipement des ménages ​destinée à réchauffer et sécher la sortie de bain, serviettes et ​les ​v​ê​tements.

Le dénominateur commun c’est l’économie d’énergie, l’innovation technologique et la conception linéaire et recherchée.

Style Contemporain
Matériau Terre cuite
Infos Les produits de Hom utilisent une dalle innovante de céramique dans laquelle est insérée une résistance électrique ; une technologie développée par Hom en trois ans de recherche en collaboration avec le département des sciences des matériels de l'Ecole Polytechniques de Turin, et qui est la technologie actuellement la plus avancée dans le domaine du chauffage électrique. Caractéristiques techniques : - Biscuit à haut degré de "frittage" qui donne un produit aux pores particulièrement resserrés (inférieur à 0,1%) - isolation double classe 2. - Absorption d’eau inférieur à 0,1% après 24 heures d’immersion. Nos produits sont créés et conçus pour transférer le plus rapidement possible, à travers les surfaces, un maximum de chaleur aux objets. Les images montrent la séquence, relevée par thermographie infrarouge, du séchage puis du chauffage, d’une serviette mouillée posée sur SHIELD. Mais nous sommes également attentifs aux économies d'énergie... Avec l’énergie d’une ampoule de 100 watt, nous réchauffons vêtements et serviettes et, en quelques minutes, nous vous les offrons tous chauds. Nous conservons la chaleur L’inertie thermique du matériel avec laquelle l’élément chauffant est fabriqué nous permet d’exhaler de la chaleur chaleur jusqu’à 1heure après l’extinction.

Avis

Nous utilisons un outil de modération d'avis. Tous les avis client seront modérés selon le Décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs.
Nous utilisons un outil de modification d'avis.
Nous pourrions, mais n’avons aucune obligation de le faire, surveiller, modifier ou supprimer le contenu que nous estimons, à notre seule discrétion, être illégal, offensant, menaçant, injurieux, diffamatoire, pornographique, obscène ou autrement répréhensible, ou qui enfreint toute propriété intellectuelle ou ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation. Nous pourrions également modifier les avis selon certains critères comme l'orthographe ou la grammaire sans pour cela modifier le sens du texte.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !